samedi 5 mai 2012

O Pedrouzo (mercredi 2 mai)

Mon ti-Jésus voulait pu quitter sa gang. Ça fait que  j'ai laissé entendre qu'on ne ferait que changer d'albergue, qu'on resterait un jour de plus à Santiago mais dans une auberge de pélerins à la sortie de la ville. Deal.
Le matin venu je suis passé devant l'albergue sans m'arrêter. La crise.
Mauvaise décision de ma part. La pire journée à pédaler. Encore plus de froid, de vent et d'averses que les jours précédents. Un sale temps d'automne. En plus je me suis trompé de chemins à quelques reprises particulièrement dans les environs de  Monte del Gozo qui ce jour-là portait plutôt le nom de la montée des nonos qui tournent en rond.
Sûr que ti-Jésus n'avait rien à voir avec tout ça. N'empêche. Suis sur un doute.

Pour la galerie
La cathédrale de Santiago vu du jardin pas loin

2 commentaires:

manouche a dit…

Allez, je fais une petite prière pour vous!

gaétan a dit…

Merci pour la prière mais c'est trop tard. On déménage....