vendredi 2 août 2013

Mauvaise semaine

La semaine dernière c'était les disques et les plaquettes des freins de la voiture.  Ce matin c'était le chauffe-eau. J'ai fait sortir le plombier et son aide des vacances de la construction =  temps double. Quelques heures plus tard une odeur suspecte du breaker. Check les disjoncteurs. L'un est chaud. Odeur de roussi. Call un électricien. Sont tous en vacances. Le seul de garde était à Baie-Comeau et me chargeait 2.5 heures de route toujours à  temps double plus le temps travaillé. Non merci. J'me suis  arrangé. Hier Marjo a perdu un plombage, tantôt grande Tanguy pestait contre le four qui a fait brûler ses biscottes et moi et moi  ça fait plusieurs lunes que je suis en recherche d'emploi et je suis maintenant prêt à accepter n'importe quoi. En attendant divertis moi Charlie.

Aucun commentaire: